Bonjour,
Ma demande va sans doute être compliqué pour vous et j'en suis conscient. C'est pour cela que je ne suis pas préssé.
Tout d'abord mon avartar va être dans le même style que cette image :
Ensuite autour du bureau ( j'ai l'image, vous inquiétez pas
) je voudrais 2 homme portant chaqun une M16 ou M4 ( pas tropde différance XD ) Voilà l'image du bureau mais ... ( oui y a un mais ) il faudrait juste retourné le bureau de sorte à ce que on le voient de dérrière et non de devant ... Voici l'image :
Bien sur pour faire mon avatar, il faut mon habbo et comme je pense à tout ... Je l'ai ! Et encore mieux sur un trône pour me la jouer Royal
Voilà l'image :
Voilà vous avez toute les informations requises,enfin je pense ...
- Pour le format de l'image : Si vous juger que l'image ne serra pas bien en avatar, et bien faites l'image pour quelle fasse une signature ...mais pas trop grandes non plus, sinon ça le fait pas
- Et s'il vous plait, ne faites pas autres chose,car l'image que je vous demande me tiens à coeur. Si vous vous sentez pas capable de faire cet avatar, dites moi le, je prefere.
- Mettre le tout en transparance, je crois que cela va de sois ..
- Bien sur en bas de l'image je voudrais mon speudo en une belle écriture, si possible.
- Je vous demandrais aussi, si vous réussisser, de ne plus refaire cette image car je tiens à avoir un avatar ou une signature, unique !
Sur ce, je vous dit merci d'avance et bon travail !