Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un avatar pour lascar (la vieille rime ) s'il vous plait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lascar55.
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2006

Un avatar pour lascar (la vieille rime )  s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Un avatar pour lascar (la vieille rime ) s'il vous plait !   Un avatar pour lascar (la vieille rime )  s'il vous plait ! EmptyLun Juil 17, 2006 7:31 am

Bonjour,

Ma demande va sans doute être compliqué pour vous et j'en suis conscient. C'est pour cela que je ne suis pas préssé.


Tout d'abord mon avartar va être dans le même style que cette image :

Un avatar pour lascar (la vieille rime )  s'il vous plait ! Bueautonymontanaavatarpa9


Ensuite autour du bureau ( j'ai l'image, vous inquiétez pas Razz ) je voudrais 2 homme portant chaqun une M16 ou M4 ( pas tropde différance XD ) Voilà l'image du bureau mais ... ( oui y a un mais ) il faudrait juste retourné le bureau de sorte à ce que on le voient de dérrière et non de devant ... Voici l'image :

Un avatar pour lascar (la vieille rime )  s'il vous plait ! Bureauavatarvd8


Bien sur pour faire mon avatar, il faut mon habbo et comme je pense à tout ... Je l'ai ! Et encore mieux sur un trône pour me la jouer Royal
Voilà l'image :

Un avatar pour lascar (la vieille rime )  s'il vous plait ! Troneavatarlo9


Voilà vous avez toute les informations requises,enfin je pense ...

- Pour le format de l'image : Si vous juger que l'image ne serra pas bien en avatar, et bien faites l'image pour quelle fasse une signature ...mais pas trop grandes non plus, sinon ça le fait pas

- Et s'il vous plait, ne faites pas autres chose,car l'image que je vous demande me tiens à coeur. Si vous vous sentez pas capable de faire cet avatar, dites moi le, je prefere.

- Mettre le tout en transparance, je crois que cela va de sois ..

- Bien sur en bas de l'image je voudrais mon speudo en une belle écriture, si possible.

- Je vous demandrais aussi, si vous réussisser, de ne plus refaire cette image car je tiens à avoir un avatar ou une signature, unique !


Sur ce, je vous dit merci d'avance et bon travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salah-eddine
Nouveau
Nouveau
salah-eddine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2006

Un avatar pour lascar (la vieille rime )  s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour lascar (la vieille rime ) s'il vous plait !   Un avatar pour lascar (la vieille rime )  s'il vous plait ! EmptyMar Juil 18, 2006 11:03 am

lol! sa va etre dur je croi
Revenir en haut Aller en bas
lascar55.
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2006

Un avatar pour lascar (la vieille rime )  s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour lascar (la vieille rime ) s'il vous plait !   Un avatar pour lascar (la vieille rime )  s'il vous plait ! EmptyMer Juil 19, 2006 12:15 am

Oui je m'en doute un peu mais bon ! Je demande quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avatar pour lascar (la vieille rime )  s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour lascar (la vieille rime ) s'il vous plait !   Un avatar pour lascar (la vieille rime )  s'il vous plait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avatar pour lascar (la vieille rime ) s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour Mr.kenzio
» Avatar pour Steph
» /Avatar pour Neo-Master
» /Avatar pour eikichi
» Un avatar pour Sr-Kenny svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande D'avatars et de signature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser